Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
AccueilAvis élèves krav magaFacebook krav maga lyonAttentionVideo krav maga lyonBlog krav maga lyonEnseignement krav magaArticles krav maga lyongrades_Krav_maga_globalPLANNING DES COURS KRAV MAGALYONGASTRONOMIELYON VILLE LUMIEREactualitesAccueil_boutique_KMG_lyonKrav MagaHistorique du krav-magaobjectif du krav magaKrav Maga Global KMGGradesIMI LICHTENFIELDEyal YANILOVEmmanuel AYACHEStephane CONSTANTKrav Maga FFKDAdelegation Krav maga FFKDA CSDGECours de Krav Magacoaching en ligne performance sportiveCours Privés Krav Maga LyonSalle de Cours PrivésTemoignage cours prives de krav maga global lyonTEMOIGNAGE COURS PRIVES KRAV MAGACoaching privé avec Eyal Yanilov en LigneCours Collectifs de krav maga Cours krav maga femmesarticles stages femmesKMG_Lyon_auto_defense_pour_femmes_victimes_de_violencesKrav Maga Enfants Lyonpourquoi krav maga junior enfants lyonKMG Lyon contre HARCELEMENTcoaching communicationKRAV MAGA LYON8temoignage krav maga global familialKRAV MAGA NEYRONKrav Maga monts dorEntrainement krav magaun cours de krav-magaKrav maga en famille lyonkrav_maga_Brignaiskrav-maga-entraigueskrav_maga_global_lamureKrav Maga LeymentStagesVideo du stage femmesStage krav maga Emmanuel Ayache 2016Stage krav maga Emmanuel Ayache 2014Stage krav maga Eyal Yanilov LyonStage krav maga d'été 2014krav maga TEAMBUILDINGEntrainement en israelCombat Krav MagaProtection RapprocheeKrav Maga Police et militaireStage ayache krav maga lyonstage eyal yanilov lyon 2016STAGE AYACHE 2017instructeur conditionnement mentalSTAGE FEMMES 2017Contactformulaire inscriptionpayement en ligne
COPYRIGHT © 2004 Krav Maga Global Lyon  | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CONTACT
KRAV MAGA GLOBAL LYON KMG CANAL BLOG
Courrier de Eyal Yanilov à la suite de la création de Krav Maga Global :

"1 / IKMF, tel que nous l'avons connu, comme nous le savons, a cessé d'exister. Les rumeurs ont commencé à circuler sur la prochaine phase et l'avenir du Krav Maga et provoquant des troubles dans l'organisation. Il est temps pour moi de clarifier un certain nombre de choses, et développer mon point de vue sur la situation.
La lettre est peu longue, mais je vous suggère de la lire entièrement. Elle nous dira comment les compétences d'un sport créé par un homme ont été utilisées d'abord par un petit secteur, puis se développa au niveau national, international et enfin maintenant il est à un niveau global. Imi a commencé avec la boxe, la gymnastique et la lutte. Il est devenu un sportif de haut niveau et a remporté des compétitions internationales. Il pratiquait alors des sports de combat uniquement. À la phase suivante Imi est devenu un leader et un combattant dans sa ville natale, Bratislava. La deuxième phase était le fruit de l'expérience qui venait de compétences, de nécessité personnelle, réaliste, défensive et de combat pour survivre. Dans le pays qui deviendra plus tard Israël, Imi a commencé à enseigner certains éléments de combat au corps pour les membres de la résistance juive. Plus tard, il a pratiquement créé le Krav Maga dans et pour l'IDF (Forces de défense israéliennes). Le Krav Maga a été enseigné au plus grand nombre. Dans les années 1960 Imi a commencé à enseigner aux civils le Krav Maga en Israël, il est devenu célèbre au niveau national. L'Association israélienne Krav Maga (IKMA) a été créé en 1978. Dans la fin des années 80 et début des années 90, nous avons commencé à répandre le Krav Maga en dehors d'Israël, d'abord aux États-Unis où jai entraîné plusieurs générations d'instructeurs (les formation ont eu lieu en Israël et aux USA ).
Le Krav Maga était pratiquement inconnu dans le monde. Dans le milieu des années 90, il a commencé à se répandre en Scandinavie, l'Angleterre et d'autres pays en Europe, naturellement avec l'aide irremplaçable de moniteurs de krav maga locaux et dirigeants. A ce stade, il y avait la nécessité de créer une organisation internationale. Avec le soutien et la bénédiction de Imi, je formais la Fédération internationale Krav Maga (International Krav Maga Federation, IKMF) avec certains de mes étudiants en 1996. Elle a été créé en Israël comme une association sportive, avec à sa tête ses fondateurs 7 seulement. Imi et moi avons substitué et signé tous les diplômes et les grades de l'IKMA et vers la nouvelle IKMF. La valeur et le prestige d'avoir un diplôme de l'IKMF venaient seulement de la valeur de ceux qui les a signés, la connaissance qu'ils symbolisaient, et du travail accompli par chaque stagiaire pour atteindre chaque diplôme. Le travail que je faisais avec les directeurs et instructeurs dans chaque pays a ouvert de nombreuses possibilités pour les étudiants à devenir des instructeurs de krav maga et débuter une pratique qu'ils aiment faire. Ces travaux ont permis le contrôle des connaissances des élèves dans chaque pays. Maintenant, après presque deux décennies de travaux d'envergure partout dans le monde, dont la plupart fait par moi-même comme le leader et le fer de lance du mouvement de Krav Maga. Nous avons mis en place le système krav maga dans les différents continents répartis dans environ 50 pays depuis des décennies. Je me suis entraîné bénévolement avec un groupe de mes étudiants israéliens de grade supérieur sélectionnés. Je leur ai montré le chemin du Krav Maga moderne et contemporain, comme Imi lavait fondé. Pendant ce temps, je leur ai également montré (les 3 administrateurs israéliens de IKMF, Gabi Noah, Eli Ben-Ami et Avi Moyal, que jai formé instructeur de Krav Maga en 1984) le savoir-faire et la manière de transmettre le Krav Maga ainsi que le savoir-faire pour le développer en dehors des frontières d'Israël et de la mentalité israélienne. Je leur ai ouvert les portes d'opportunités den vivre, les ai envoyés partout dans le monde afin de contrôler le développement dans chaque pays. Depuis de nombreuses années je me suis efforcé de mettre IKMF sur la voie professionnelle, structurée et unifiée, comme devrait lêtre une entreprise dun niveau international. Malheureusement, je nai pas réussi.
L'année dernière, l'IKMF (qui est construit comme une association, avec un conseil d'administration, des assemblées générales et des votes), est pratiquement allé dans une autre direction.
2 / Le 28 Décembre, les trois administrateurs israéliens de IKMF (Avi, Eli et Gabi) ont ajouté des électeurs en plus des quatre membres parmi leurs amis et leur famille pour influencé les différentes décisions. Tout cela à lopposé des directives mise en place par Imi et moi. À ce moment-là, où IKMF a atteint sa position et sa réputation dans le monde, je ne vois aucune possibilité, espoir ou une option que cette actuelle structure suive la voie professionnelle, morale et éthique qu Imi, comme je l'ai souligné, souhaitait garder toutes ces années. Dans ce nouveau IKMF il nest pas plus possible de maintenir le niveau et l'intégrité que nous, les instructeurs et les étudiants a, à notre niveau élevé de connaissances ainsi que de la position actuelle de leader dans le monde de l'art martial en général et Krav Maga professionnelle en particulier. Naturellement, je suis blessé d'être trahi de cette façon par d'anciens élèves, après tant d'années en leur donnant les connaissances, les qualités et les occasions den vivre. Cest un exemple de la face sombre de la nature humaine. Naturellement, je l'accepte et javance sans regarder en arrière. Additionné à ci-dessus, avec la popularité croissante du Krav Maga dans le monde, un certain nombre de nouvelles organisations de Krav Maga ont surgi en essayant de profiter de la popularité croissante du Krav Maga. La qualité de la formation et les liens des dirigeants de ces organisations avec la source et le fondateur du Krav Maga, Imi Sde-Or (Lichtenfeld), varie.
La meilleure façon de faire face à cette nouvelle concurrence est de fournir un produit et un service supérieur. Nous avons maintenant l'obligation, la nécessité, la nécessité ainsi que la possibilité de faire un autre bond en utilisant les connaissances que nous avons développé, y compris les récents progrès. Nous devons exploiter et diffuser le Krav-Maga moderne avec le type d'organisation qui sera capable de travailler efficacement dans le monde entier, donnant le soutien approprié à ses administrateurs, formateurs et étudiants. Je suis décidé à créer une nouvelle organisation. Une organisation qui va garder le véritable esprit et la connaissance de Krav Maga et Imi, et dans ce cadre, nous serons en mesure de développer, diffuser et contrôler les connaissances et l'avancement des étudiants et des instructeurs. Le Krav Maga Global, le KMG a été créé. Pour ceux qui continuent avec nous, les certificats, diplômes et grades de l'IKMF seront remplacés par ceux de KMG. Il est à la fois adapté et symbolique que ce mois, où nous célébrons le 100e anniversaire de Imi, nous commençons également une nouvelle ère pour le Krav Maga. Je vous souhaite la bienvenue à KMG.
Bien à vous, Eyal --------------------------------
Autres faits, la pensée et l'explication, Imi était un génie en présentant la meilleure solution pour un problème spécifique. Il est devenu plus clair et plus cohérent avec le temps et l'expérience acquise. Le Krav Maga a commencé avec des solutions éclectiques pour les problèmes que les soldats de Tsahal ont été confrontés dans le début des années 50. Ces solutions sont fondées sur la connaissance et l'expérience dIMI et les gens autour de lui. Après sa période militaire, en 1964, Imi est allé à la vie civile et a commencé à enseigner sa méthode aux jeunes. Après plusieurs années, il a dirigé le premier cours dinstructeurs.
3 / Avec 24 années d'enseignement dont 20 ans comme son plus proche collaborateur et son bras droit, Imi m'a initié comme le leader professionnel de Krav Maga. À son domicile, je suis comme un membre de la famille et il m'a vu comme la personne la plus appropriée et l'héritier naturel. Je suis la première et unique personne qui a obtenu à la fois le plus haut niveau dans le système (1991) et son diplôme d'excellence unique (1997). Jusqu'à la mi - 90 le Krav Maga a été largement pratiquée à l'intérieur d'Israël et géré localement par lAssociation israélienne Krav Maga. Cette organisation était une association sportive, avec des adhérents dès l'âge de de 14 ans. Ils pouvaient voter et décider qui sera le dirigeant. Quand jai créé IKMF, jai essayé d'éviter de tels problèmes et gardé le nombre de membres votants à 7. Les 6 autres étaient Miki Asulin , Eli Ben-Ami , Ze'ev COHEN , Shachar Klarfeld , Avi MOYAL et Gabi NOAH . Je pris sur moi pour répandre Krav Maga dans le monde et pour cela, je créé IKMF. Jai parcouru le monde plus de 200 jours par an ces dernières années pour remplir cette mission. Cela a donné des centaines d'instructeurs enseignant le Krav Maga en se dépassant. De plus avec la popularité dIKMF commencé à pénétrer de nouveaux marchés en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu'en Afrique et ainsi de la capacité et de la capacité de l'IKMF est étiré. Afin de répondre à ces nouveaux défis et de maintenir la qualité d'un nombre croissant dinstructeurs de Krav Maga et élèves à l'extérieur d'Israël, il est nécessaire d'avoir une structure qui est plus proche de celle de toute entreprise de niveau internationale. Il est en développement continue et la demande croissante a besoin d'un enseignement de qualité et des instructeurs hautement qualifiés ainsi que le soutien professionnel et une organisation bien structurée. La structure actuelle de l'IKMF et son modèle de fonctionnement ne permettent pas de tels développements et un progrès professionnel.
Ainsi, le temps est venu de passer de lassociation ou fédération ou organisation de type dIKMF à une structure d'entreprise professionnelle qui est axée sur la fourniture d'un produit de qualité et de service à travers le monde. Ce qu'il faut maintenant cest une organisation avec une structure de gestion professionnelle qui utilise les dernières technologies pour aider à la communication rapide et la prise de décision à travers le réseau mondial, des plans d'affaires et de marketing détaillés, un programme d'enseignement et de formation qui est également soutenu par la dernière technologie et un réseau d'instructeurs professionnels. Tout cela est nécessaire pour répondre aux attentes croissantes d'une clientèle étudiante croissante qui est habitué aux normes élevées établies par d'autres fournisseurs de services de qualité dans leur secteur. Donc, une nouvelle organisation appelée Krav Maga Global a été formé."

#kravmagaglobal #kravmaga #krav #maga #Lyon #kmg #IKMF #Kravmagalyon #Kravmagaglobal