COPYRIGHT © 2004 Krav Maga Lyon IKMF  | TOUS DROITS RÉSERVÉS
AccueilArticles krav maga lyongrades_Krav_maga_IKMF LYONPLANNING DES COURS KRAV MAGAsurvivre face au couteauLe Krav Maga rend il paranoïaque krav maga militaire civil lyonlegitime defenseNOTRE CLUBobjectif du krav magaAttentiondiplômes reconnus en franceStephane CONSTANTLivre krav maga pour enfants IMI LICHTENFIELDAVI MOYALEyal YANILOVEnseignement krav magaCours de Krav MagaGradesCours Privés Krav Maga LyonCours Collectifs de krav maga Entrainement krav magaun cours de krav-magaContactformulaire inscription
Logo7_1

06 24 73 49 32 - [email protected]

contact contact facebook insta tiktok
Le Krav Maga est composé de trois parties intégrées : la self défense, la protection dune tierce personne, et le combat (compétences et tactiques).
Dans les forces de défense et de sécurité israélienne, le Krav Maga a été utilisé avec succès pour former des soldats, des opérateurs dunités délite, des officiers de sécurité gouvernementale et des policiers.En ce qui concerne le secteur civil, seule la formation dinstructeur de Krav Maga Self-Défense a été proposée par Imi Sde-Or et ses meilleurs étudiants.
Vers la fin des années 1980, une mise à jour du programme de Krav Maga a été installée afin de pouvoir y intégrer toute la masse des nouvelles expériences et des connaissances acquises lors des situations de combat conventionnel ou non conventionnel, ainsi que dans le contexte civil. Depuis cette date nos instructeurs de Krav Maga ont encore accru leurs connaissances et une expérience supplémentaire.
Le moment est donc venu de proposer à nos instructeurs et à nos élèves une formation plus poussée. Notre nouveau programme couvre des situations de combat et daffrontement, des techniques appropriées au combat, une préparation mentale, des tactiques correspondant à des situations spécifiques, et des méthodes de formation avancées.

 combat & fighting
Cest donc en sappuyant sur plus de 30 ans dexpérience,que Eyal Yanilov et léquipe KMG ont pu créer un programme unique, moderne et complet, particulièrement adapté à la formation actuelle des instructeurs combat & fighting. Le stage de formation instructeur Combat & Fighting offre des techniques, des tactiques, des compétences, des idées et des principes qui vont permettre aux de se transformer élèves en de meilleurs combattants, capables de réagir dans des conditions extrêmes ou bien dans des situations violentes et réalistes. Cette formation de haut niveau permettra aux instructeurs de mieux former et dentrainer leurs propres élèves en utilisant des techniques et des méthodes totalement actuelles, et qui,surtout,peuvent être mises en pratique dans le secteur civil. Après avoir suivi la formation dinstructeur Combat & Fighting, les instructeurs seront également mieux préparés afin de pouvoir proposer des leçons exclusives et des cours de combat, ainsi que des séminaires spécialisés.
Durée de la formation instructeur Combat & Fighting : 7 jours (60 heures)

CRITÈRES ET EXIGENCES :
  • Etre instructeur de Krav Maga Self Défense IKMF
  • Niveau requis : G4 minimum
  • Avoir une bonne condition physique.
  • Obtenir lapprobation du directeur local