COPYRIGHT © 2004 Krav Maga Lyon IKMF  | TOUS DROITS RÉSERVÉS
AccueilArticles krav maga lyonkrav maga la route du succeskrav maga Protection rapprocheekrav maga militairetactique de combat krav magaEvaluation krav maga passage de grade IKMF LYONmeilleur pratiquant de krav magaentrainement krav maga responsablearticles stephane constant krav magagrades_Krav_maga_IKMF LYONPLANNING DES COURS KRAV MAGAsurvivre face au couteauLe Krav Maga rend il paranoïaque krav maga militaire civil lyonlegitime defensekrav maga FFK et IKMFsaison 18NOTRE CLUBobjectif du krav magaAttentiondiplômes reconnus en franceStephane CONSTANTLivre krav maga pour enfants IMI LICHTENFIELDAVI MOYALEnseignement krav magaCours de Krav MagaGradesCours Privés Krav Maga LyonCours Collectifs de krav maga Entrainement krav magaun cours de krav-magaContactformulaire inscription
Logo7_1

06 24 73 49 32 - Kravlyon@gmail.com

contact contact facebook insta
Remise des diplômes pour les élèves testés 

1h30 d'examen pour le niveau Pratiquant 1 (équivalent de la ceinture "jaune++")
4h30 d'examen pour le niveau Pratiquant 5 (équivalent de la ceintures "marron++")

Comment se deroule un passage de Grade du niveau "pratiquant" de Krav Maga IKMF ?

Le test du 1er niveau, Pratiquant 1 krav maga IKMF LYON (environ ceinture "jaune++" de Krav Maga) dure environ 1 heure ininterrompue avec des phases de test individuels comme les frappes avec membres inférieurs et supérieurs. Self defense avec un partenaire aussi bien debout face à des attaques mains nues ou avec couteau qu'au sol (où l'élève apprend à se familiariser progressivement sur ce domaine spécifique) puis enfin une phase de test physique.

Le niveau Pratiquant 2 krav maga IKMF (environ ceinture "orange++" de Krav maga) dure environ deux heures et comme pour le 1er niveau de Krav Maga Global, il y a des phases de test seul debout puis au sol puis à plusieurs conclus par le test physique. Ces deux premiers niveaux ont la particularité de travailler les bases de la progression au niveau de la compréhension du système comme de la tactique ou encore de la biomecanique et de la coordination.

A partir du troisieme niveau, Pratiquant 3 Krav Maga IKMF, les tests sont testés sur les niveaux P1 et P2 puis P3 comprend des combats durs en plus des parties techniques individuelles et à deux debout ou au sol. A partir de ce niveau puis tous les suivants, enfin l'élève est testé sur ses capacités à s'adapter face à différentes situations d'agressions.

Enfin les tests pour les deux derniers niveaux de Pratiquants, Pratiquant 4 et 5 Krav Maga IKMF comportent des combats et verifient les qualités techniques des eleves dans une phase avancée du combat et de la self defense. Ils se concluent par des exercices physiques pour verifier leur qualités athletiques.

A noter que le jury est composé d'au moins un Expert de Krav Maga IKMF

#kravmaga #krav #kravmagaglobal #Lyon #test #passagedegrade #neyron #ceinture
krav maga ikmf Lyon