COPYRIGHT © 2004 Krav Maga Lyon IKMF  | TOUS DROITS RÉSERVÉS
AccueilArticles krav maga lyonkrav maga la route du succeskrav maga Protection rapprocheekrav maga militairetactique de combat krav magaEvaluation krav maga passage de grade IKMF LYONmeilleur pratiquant de krav magaentrainement krav maga responsablearticles stephane constant krav magagrades_Krav_maga_IKMF LYONPLANNING DES COURS KRAV MAGAsurvivre face au couteauLe Krav Maga rend il paranoïaque krav maga militaire civil lyonlegitime defensekrav maga FFK et IKMFsaison 18NOTRE CLUBobjectif du krav magaAttentiondiplômes reconnus en franceStephane CONSTANTLivre krav maga pour enfants IMI LICHTENFIELDAVI MOYALEnseignement krav magaCours de Krav MagaGradesCours Privés Krav Maga LyonCours Collectifs de krav maga Entrainement krav magaun cours de krav-magaContactformulaire inscription
Logo7_1

06 24 73 49 32 - Kravlyon@gmail.com

contact contact facebook insta
"Bonjour, 
J'ai commence le krav Maga suite au conseil des gendarmes apres une mauvaise rencontre. Il fallait alors que je reprenne une vie normale. Je ne voyais pas l'interet d'une thérapie malgré le conseil de nombreuses personnes, je ne voyais pas l'interet de revenir sur la peur vécue pendant ma fuite.

En revanche, apprendre à me défendre avait pour moi, un sens. Au fur et à mesure des séances de krav maga à Krav Maga IKMF Lyon, je me suis apaisée, j'ai retrouve le sommeil.

Au départ les exercices ne sont pas toujours faciles car souvent le visage de l'agresseur apparaissait et m'empechait de me concentrer. J'ai du arreter certains exercices. mais avec la patiente la bienveillance et la gentillesse de tous les participants j'ai avance malgré ce mauvais souvenir. L'agression a changé mon rapport aux autres mais le krav Maga m'a permi de ne pas m'isoler car je me sens un petit peu plus en securite ce qui me donne confiance en moi. 

En plus je trouve les méthodes très rapidement  utilisables réellement dans la rue. En effet quelques mois apres mes premiers cours,  je prends le train et à la fin  comme tout le monde je vais chercher ma valise à cote des portes coullisantes avant de sortir. Ma valise est en haut et quand je commence a l'attraper on se met a me carresser fermement les fesses. J'ai repousse ma valise, je me suis retournée. J'ai croise le regard de celui qui venait de me toucher, j'ai lance ma paume de main sur son nez. Il s'est tenu le nez m'a dit pardon et est reparti en sens inverse.  Je pense qu'il a ete surpris de ma réaction.  Les autres voyageurs n'ont rien dit mais je ne suis pas sur qu'ils aient vu, tout a ete super rapide J'ai continue ma route."