COPYRIGHT © 2004 Krav Maga Lyon  | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CONTACT
f y
AccueilAvis élèves krav magaavis krav magaFacebook krav maga lyonAttentiondiplômes reconnus en franceVideo krav maga lyonEnseignement krav magaArticles krav maga lyongrades_Krav_maga_IKMF LYONPLANNING DES COURS KRAV MAGAsurvivre face au couteauLe Krav Maga rend il paranoïaque krav maga militaire civil lyonlegitime defenseLYONGASTRONOMIELYON VILLE LUMIEREactualiteskrav maga lyon 2019 2020BoutiqueKrav MagaHistorique du krav-magaKrav Maga IKMFQG IKMFobjectif du krav magaGradesStephane CONSTANTLivre krav maga pour enfants IMI LICHTENFIELDAVI MOYALEyal YANILOVKrav Maga FFKDAdelegation Krav maga FFKDA CSDGECours de Krav MagaCours Privés Krav Maga LyonCours Collectifs de krav maga KRAV MAGA LYON8temoignage krav maga global familialKRAV MAGA NEYRONKrav Maga monts dorEntrainement krav magaun cours de krav-magaKrav maga en famille lyonkrav_maga_Brignaiskrav maga lyon bellecourkrav maga institut vendomeStagesStage 9 mars 2019Video du stage femmeskrav maga TEAMBUILDINGEntrainement en israelstage eyal yanilov lyon 2016instructeur conditionnement mentalSTAGE FEMMES 2017mental dans le combatStage femmes mars 2018Femmes victimes gendarmerieBootcamp 2019Contactformulaire inscriptionVideos krav maga lyondocteur olivier chamboncomment gerer un etranglementDefense pendant mon etirementdefense contre kidnappingcar jacking femmemaman contre kidnapping enfantenfant contre adulte sur un bancrecueil devant tombe imidefense contre couteauStephane CONSTANTCOUPLE AGRESSEperdre 20Kg avec le Krav maga
Eyal YANILOV

Eyal YANILOV commence à pratiquer le Krav Maga en 1974, à lâge de 15 ans, sous la tutelle du fondateur du Krav Maga, Imi Lichtenfeld. Très tôt, il montre un talent extraordinaire en tant quélève mais aussi en tant quinstructeur. Il est rapidement recruté par le Grand Maître Imi Lichtenfeld pour entrainer les instructeurs de Krav Maga et les élèves de haut niveau. Eyal devient alors son plus proche élève et assistant. Il est la seule personne à qui Imi Lichtenfeld ait remis à la fois le Diplôme dExcellence du Fondateur et le grade dExpert niveau 8 (plus haut grade de Krav Maga au niveau mondial).
Ensemble, Imi Lichtenfeld et Eyal Yanilov ont écrit une série de livres établissants les principes du système Krav Maga dans un format accessible, destiné aux civils. Peu de temps après, en tant que responsable du comité professionnel de lassociation israélienne de Krav Maga, Eyal crée un nouveau programme technique et transforme ainsi le krav maga en un système organisé accompagné dune méthodologie denseignement unique.
Parallèlement aux efforts fournis pour diffuser le Krav Maga au plus grand nombre de civils, Eyal forme également de nombreuses unités anti terroristes en Israel en suivant les principes de combat utilisées en Krav Maga.
La majeure partie du temps, Eyal voyage à travers le monde pour enseigner ce système. Aux Etats Unis et en Europe, il enseigne tant aux militaires, quaux forces de Police et aux civils.
Afin de gérer le défi de rendre le Krav Maga vraiment international, il fonde, avec laccord dImi, la Fédération Internationale de Krav Maga (IKMF) dont il est le président. Eyal a personnellement formé tous les élèves de la première génération dinstructeurs dans le monde.
Depuis la mort dImi Lichtenfeld en 1998, Eyal a pris la responsabilité de mener le développement continu du Krav Maga. En 2010, il crée KMG (Krav Maga Global). Eyal continue dentrainer les instructeurs de Krav Maga à travers le monde, et a créé une infrastructure globale pour la diffusion du système.
A présent, sous la supervision personnelle dEyal Yanilov, une équipe dinstructeurs délite la Global Team KMG diffuse le Krav Maga à un large éventail de population et à un nombre toujours plus important de pays.

En plus du grand nombre de civils sentrainants chaque semaine dans des centres de Krav Maga, de nombreuses forces militaires, de polices ainsi que de nombreux groupes de sécurité public ou privé dans le monde entier ont adopté le Krav Maga tel quil est enseigné par Eyal et son équipe au lieu de leur système dorigine.
Fort de ces décennies dexpérience pratique à travers le monde, Eyal YANILOV est fier de préserver et de promouvoir lauthentique voie mentale, morale et professionnelle tracée par le fondateur du Krav Maga, Imi Lichtenfeld.

Eyal YANILOV est le plus haut gradé au monde 8e DAN testé par le createur du Krav Maga et le seul haut gradé au monde à avoir reçu le diplôme d'excellence par IMI LICHTENFIELD
KRAV MAGA LYON KMG EYAL yanilov
Un peu d'histoire:

 Eyal YANILOV présenté comme "L'Excellence du Krav-Maga"

Eyal Yanilov (né en 1959) a étudié le Krav-Maga sous la supervision personnelle de son créateur, Imi Sde-Or (Lichtenfeld), et il fut lassistant le plus proche et le disciple le plus notable du Grand Maître depuis le début des années 1980. Actif dans ce domaine depuis 1973, il est aujourdhui l'instructeur le plus éminent. Eyal Yanilov est la seule personne détenant le plus haut rang jamais décerné par Imi (Maître de niveau 3/Expert niveau 8) et détient lunique « Diplôme du fondateur de l'excellence » (Ce diplôme a été donné seulement pour deux personnes, l'autre - l'un des meilleurs étudiants dEyal, M. Darren Levine, Expert niveau 6, des États-Unis).

Eyal Yanilov commença son apprentissage en Krav-Maga avec M. Eli Avikzar (l'un des disciples les plus éminents d'Imi à l'époque) et très peu de temps après, il étudia directement sous la direction du fondateur lui-même. Très jeune, Eyal enseignait déjà au studio dentraînement de Netanya quImi avait confié à Eli Avikzar et, en maintes occasions, il servit dassistant ou de remplaçant du Grand Maître pour les leçons et la préparation détudiants devant passer les examens de grades de niveaux dexpert.
A la tête du Comité Professionnel de Krav-Maga
Plus tard, lorsque Imi le nomma à la tête du Comité Professionnel de Krav Maga, Eyal était le responsable chargé de préparer et mettre à jour le programme de Krav-Maga. En tant que tel, à Eyal incombait la tâche de transmettre les nouveaux développements et les connaissances accumulées, les changements dans les techniques et les dernières méthodes dentraînements aux autres instructeurs vétérans. En 1984, le Grand Maître Imi Sde-Or, charge Eyal de préparer la série complète et détaillée de livres sur la discipline du Krav-Maga. Depuis lors, et jusqu'à ce que le fondateur du système décède en Janvier 1998, ils étaient tous deux ont profondément absorbés par la tâche de rédiger les principes du Krav-Maga et den clarifier les différentes techniques.
Expert en Self-Défense Krav-Maga
Après avoir dirigé les premiers cours dinstructeurs dautodéfense auprès des citoyens américains en 1981, Eyal Yanilov a enseigné un grand nombre dautres cours dentraînements pour instructeurs de Krav Maga et dautodéfense dans de nombreux pays à travers le monde, sous les auspices du Ministère israélien de l'Education et l'International Krav-Maga Fédération (IKMF). Eyal, de concert avec ses élèves les plus avancés, qui servent à titre de directeurs locaux ou instructeurs en chef dans leurs pays, forment le fer de lance pour lexpansion de lenseignement du Krav-Maga dans le monde.

Eyal Yanilov est actuellement le président et chef instructeur de lorganisation mondiale « Krav Maga Global » (KMG), et les chefs des Ecole de Krav-Maga KMG. À ce titre, il est en charge de l'élaboration, la définition et la diffusion du système. Il est secondé par Zeev Cohen (Master 1).
M. Yanilov est diplômé de l'Ecole des formateurs et des instructeurs à l'Institut Wingate d'éducation physique et sportive, et détient également un diplôme en génie électrique. Il a passé des années à la formation des combattants des unités d'élite et des membres de brigades spéciales antiterroriste, tout en enseignant dans les collèges pour les instructeurs d'éducation physique.

Depuis le début , des années 80, Eyal a entraîné des groups divers, dans des cours et séminaires variés, auprès de citoyens ordinaires venant apprendre lautodéfense, dunités militaires, déquipes de police, du personnel de protection des personnalités, dunités spéciales, du SWAT et des forces de lordre et autres groupes chargés de la sécurité en Israël, en Europe, en Amérique du Sud, aux Etats Unis. Dans ce contexte, il est spécialisé dans laccroissement des aptitudes combatives et des capacités générales des membres de ces groupes. Objectif principal de Eyal Yanilov est maintenant d'éduquer les futurs instructeurs de Krav-Maga à travers le monde, et il aime toujours la promotion de toute initiative du genre dans cette direction
Imi LICHTENFIELD, Avi MOYAL, Gaby Noah et Eyal Yanilov ont créé lnternational Krav-Maga Federation (I.K.M.F.) en 1996